Zidane au PSG, c’est encore non !

Alors que les médias se déchirent sur le sujet Zinedine Zidane, Romain Molina assure que l’ancien n°10 des Bleus a encore refusé les avances du PSG.

Le feuilleton Zinedine Zidane est toujours aussi déconcertant. Depuis vendredi, deux camps s’opposent. Les médias ou insiders qui annoncent que l’ancien n°10 des Bleus sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Et ceux qui assurent que rien n’est fait, et parfois même que rien ne se fera, entre ZZ et le PSG.

Lire aussi : PSG, le contrat monstrueux offert à Zidane

Romain Molina a rejoint la deuxième catégorie. « Zidane a refusé les avances du PSG cette semaine. Il n’y a aucun accord contrairement à ce qui a été dit », a tweeté le journaliste indépendant ce dimanche.

Zidane a refusé les avances du PSG cette semaine. Il n’y a aucun accord contrairement à ce qui a été dit.

Le Qatar n’abandonne pas (c’est la priorité absolue), mais le temps presse.

Le club a convenu de bouger cette semaine pour le coach, et Campos pousse toujours pour Galtier.

— Romain Molina (@Romain_Molina) June 12, 2022

Selon lui, le Paris Saint-Germain est toujours dans le flou en ce qui concerne la quête de son nouveau coach. « Le Qatar n’abandonne pas (Zidane), c’est la priorité absolue, mais le temps presse. Le club a convenu de bouger cette semaine pour le coach, et Campos pousse toujours pour Galtier, résume Molina. Le choix du coach risque d’être par « défaut » car les pistes rêvées ne sont pas disponibles (Guardiola, Xavi) ou n’ont toujours pas accepté (Zidane). Le départ de Pochettino était entériné il y a des mois au Qatar, mais il ne reste pas 50 000 candidats sur le marché. »

Après avoir frappé fort en début de mercato en obtenant la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le PSG pourrait déchanter en se contentant d’un coach qui n’était pas sa priorité au départ. Mais les champions de France pourraient compenser en mettant le paquet pour renforcer l’effectif. « Le PSG compte encore frapper fort sur le mercato estival », assure ainsi Romain Molina.

Sinon, le PSG compte encore frapper fort sur le mercato estival.

Côté départs, c’est une galère sans nom pour dégraisser l’effectif. Kalimuendo a énormément de prétendants en transfert sec, mais pour le reste… Même en prêt, ça ne se bouscule pas.

— Romain Molina (@Romain_Molina) June 12, 2022

Lire aussi :Au PSG, Zidane crée la zizanie !Zidane au PSG, accord trouvé !Zidane, la réponse cinglante de Deschamps

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.