Zidane de retour à Marseille !

A l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, Zinedine Zidane a fait une jolie surprise aux enfants qui ont participé au Tournoi des Défenseurs de l’Enfance, ce dimanche, au stade Vélodrome de Marseille.

Si son nom revient régulièrement du côté de Marseille, alors qu’une rumeur l’envoie sur le banc de l’OM en cas de rachat du club phocéen par des investisseurs saoudiens, Zinedine Zidane est encore loin de poser ses valises dans la cité phocéenne. Mais l’ancien coach du Real Madrid est toujours le bienvenue lorsqu’il revient dans sa ville natale. 

Dans le cadre de la journée internationale des droits de l’enfant, « Zizou » a fait une apparition surprise à la troisième édition du Tournoi des Défenseurs de l’Enfance  qui s’est déroulée dimanche au stade Vélodrome. Ainsi, les 216 jeunes de l’Aide Sociale à l’Enfance qui étaient réunis pour l’événement ont pu rencontrer la légende du football français.

Zidane fait une surprise aux enfants de l’Aide Sociale à l’Enfance présents en finale du tournoi des défenseurs de l’enfant au Vélodrome ! Les jeunes du RC Strasbourg et de l’Olympique Lyonnais ont été très émus par la présence de Zizou. pic.twitter.com/vbhZoGtCV5

— France Bleu Provence (@bleuprovence) November 19, 2023

« Je suis là pour vous, je suis ravi d’être là »

Acclamé lors de son entrée sur la pelouse de l’enceinte marseillaise, Zidane, « très ému », a serré la main et fait quelques câlins aux jeunes, lui qui a tenu à apporter son soutien aux enfants. « Vous les enfants, vous êtes la chose la plus précieuse pour les parents, moi je suis là pour vous, je suis ravi d’être là », a glissé l’ancien numéro 10 des Bleus, qui est toujours le bienvenu à Marseille. 

#Marseille : Zinedine Zidane est venu faire rêver les enfants et leur montrer son soutien à l’occasion du Tournoi des Défenseurs de l’Enfance @ZidaneOfficial_ @AOC1978 @CharlotteCaubel @mohamedbouhafsi pic.twitter.com/D0eZYYtNjA

— France 3 Provence (@France3Provence) November 19, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.