Zidane demande du calme

L’entraîneur du Real Madrid va s’entretenir avec ses dirigeants pour décider de son avenir. Samedi soir, il n’en a pas dit plus.

Les curieux devront encore patienter. Quelques minutes après le titre de champion d’Espagne conquis samedi soir par l’Atlético de Madrid à Valladolid (1-2), Zinedine Zidane s’est présenté devant les médias. Après les questions d’usage autour de la victoire du Real contre Villarreal (2-1) et de la deuxième place finale en Liga, « LA » question est revenue pour la millième fois sur la table.

L’entraîneur français occupera-t-il encore son poste la saison prochaine ? A ce petit jeu, le champion du monde 1998 n’est pas le dernier. « Je veux d’abord remercier les supporters qui ont toujours soutenu l’équipe. On peut être fier des joueurs, ils ont tout donné ce soir », a d’abord répondu le technicien de 48 ans.

Lire aussi : Griezmann termine avec un bijou (vidéo)

Le natif de Marseille a ensuite adressé un hommage à l’Atlético pour son premier titre depuis 2014 avant de livrer une petite indication, loin d’être rangée dans la catégorie « bombazo ». Zinedine Zidane va souffler un peu avant de discuter avec le patron du Real, Florentino Perez.

« Plus tard et dans le calme, je parlerai avec le club… Nous verrons ce qui va se passer sous peu. Et pas seulement à mon sujet, avec tout ce que le club va faire pour la saison prochaine », a conclu le Français.

Lire aussi :Liga: La 38e journée Liga : Le classement

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.