Zidane en EDF, une légende française dit oui

Michel Platini, l’attaquant emblématique de l’équipe de France, veut voir Zinedine Zidane sur le banc des Bleus après la Coupe du Monde 2022.

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat au Real Madrid en juin 2021, le technicien français n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Approché par le Paris Saint-Germain, avant l’arrivée de Christophe Galtier, Zinedine Zidane a gentiment décliné l’offre des Qataris. Il serait en train d’attendre la fin de la Coupe du Monde pour prendre les rênes de l’équipe de France selon une partie de la presse sportive.

Platini « espère » voir Zidane sur le banc des Bleus

Questionné à ce sujet sur LCI, Michel Platini, l’ancien patron de l’UEFA, s’est clairement positionné. « Il a été entraîneur d’un club comme le Real Madrid, c’est bien de temps en temps de faire un break et de réfléchir, savoir vers où il veut s’orienter dans l’avenir. Je pense que c’est fondamental, il l’a toujours fait très intelligemment, a-t-il confié. J’ai été très surpris de son degré d’investissement au Real Madrid, sa façon de communiquer qui était très bonne pour une personne introvertie comme lui, je ne m’attendais pas beaucoup à ça. Il m’a épaté. Je pense qu’il sera, je l’espère et je le souhaite, le prochain sélectionneur de l’équipe de France. Quand Didier Deschamps décidera d’arrêter. »

🔴🗣️ « Zinédine Zidane m’a épaté. Je pense – je l’espère – qu’il sera le prochain entraîneur de l’@equipedefrance, quand Didier Deschamps décidera d’arrêter » : Michel #Platini dans #Le20hdeDariusRochebin | @DariusRochebin. pic.twitter.com/PV2OdzRiRT

— LCI (@LCI) July 15, 2022

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.