Zidane ? Le clan Le Graët se justifie

La cellule communication de la Fédération Française de Football est sans doute sur le pont depuis dimanche soir, phosphorant pour trouver la meilleure façon d’éteindre l’incendie déclenché par Noël Le Graët au micro de RMC. Présent sur le plateau de Bartoli Time, le président de la 3F a en effet tenu des propos véhéments sur Zinedine Zidane qui ont provoqué de très vives réactions.

Interrogé sur d’éventuels contacts en vue de la succession de Didier Deschamps, le dirigeant breton s’est lancé dans une incroyable saillie. « Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne », a-t-il ainsi lancé, ajoutant: « Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection. »

Les réactions ne se sont pas fait attendre et le clan de Noël Le Graët en a été quitte pour devoir tenter de minimiser l’incident. Car à en croire les proches du Guingampais, sollicité par L’Equipe, il ne s’agirait que d’une simple maladresse. « Le président a de très bons rapports avec Zidane, a-t-on ainsi assuré dans son entourage. Ils ont échangé encore récemment lors du Ballon d’Or. Noël Le Graët sait précisément ce qu’il représente dans l’histoire du football français. En s’exprimant de cette manière, Noël Le Graët a souhaité indiquer que Zidane a la possibilité d’aller où il le souhaite. Que toutes les possibilités s’offrent à lui. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.