Alaba, « une super-catastrophe industrielle »

Le Bayern Munich semble très contrarié de l’arrêt des négociations pour un renouvellement de contrat de David Alaba et vient de le faire savoir.

N’ayant reçu aucune réponse des représentants du défenseur central, les dirigeants bavarois ont décidé de retirer la dernière offre transmise à David Alaba. Dans un entretien accordé à Sky Allemagne, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a fait le point sur ce dossier. « Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne sais plus comment on pourrait trouver un accord », a confié l’ancien international bosnien.

Arrivant à la fin de son contrat avec le géant allemand en juin prochain, l’Autrichien semble se diriger vers un départ libre à la fin de saison. « Nous devons faire face au fait que David va nous quitter, a annoncé Hasan Salihamidzic… c’est une super-catastrophe industrielle. » Une mauvaise nouvelle pour les Allemands, mais une très bonne affaire pour les nombreux cadors européens ayant activé la piste de David Alaba. Le Real Madrid, le Barça, la Juventus, Manchester United, l’Inter Milan ou encore le PSG sont d’ores et déjà sur les rangs.

« Nous avons prévenu l’agent »

Concernant les raisons ayant poussé le Bayern Munich à retirer sa dernière offre dans ce dossier, Hasan Salihamidzic a voulu mettre les choses au clair. « Il y a dix jours, nous avons mis sur la table une offre améliorée, a expliqué le dirigeant bavarois. Et nous avons posé un délai, jusqu’à la fin de la semaine dernière. Nous avons prévenu l’agent que nous retirerions notre offre après expiration du délai. Il n’est rien venu de sa part. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.