Alonso, le gros coup de gueule

Le pilote de Formule 1 Fernando Alonso n’a pas digéré les récentes rumeurs l’envoyant de son écurie actuelle, Aston Martin, vers Red Bull.

Les rumeurs vont bon train dans le monde la Formule 1, presque aussi vite que les bolides. Ces derniers jours, un bruit de couloir envoyait Fernando Alonso chez Red Bull. Un transfert entraînant un mouvement dans le sens inverse, l’arrivée du Mexicain Sergio Perez chez Aston Martin.

« Je suis très déçu pour moi bien sûr, car cela donne l’idée que je pourrais ne pas être fidèle à mes engagements, mais surtout pour vous. Vous faites votre boulot (les journalistes, ndlr), venez sur les circuits et vérifiez les infos. En face, vous avez des gens qui, de chez eux, ne font que chercher à accroître leur nombre d’abonnés avec ces blagues » a réagi Fernando Alonso ce jeudi face aux médias à Interlagos où se tiendra le Grand-Prix du Brésil ce dimanche nous apprend L’Equipe.

« C’est agaçant de voir des rumeurs naître »

Le double champion du monde de Formule 1 dénonce implicitement Albert Fabrega. Un célèbre Youtubeur et homme de média espagnol, grand amateur de sport automobile, dont un tweet en début de semaine aurait enflammé la toile.

« Je ne veux pas croire à la rumeur qu’on m’a dit dans le paddock. Non. » Ces quelques mots ont suffi à faire monter les enchères sur les réseaux sociaux. Et cela n’a bien évidemment pas du tout plu au « Taureau des Asturies ». « C’est agaçant de voir des rumeurs naître avec des gens qui ne sont pas sur place et n’ont pas gagné le respect que vous avez (les journalistes, ndlr). Je vais m’assurer qu’il y aura des conséquences » a même prononcé le pilote de 42 ans qui réclame donc justice.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.