Camavinga: « C’est un rêve »

Arrivé mardi dans la capitale espagnole, Eduardo Camavinga a été présenté ce mercredi en tant que joueur du Real Madrid. Le milieu formé à Rennes s’est engagé jusqu’en 2027.

C’était le grand jour pour Eduardo Camavinga ! Le prodige français a officiellement fait ses premiers pas en tant que joueur du Real Madrid. Recruté en toute fin de mercato, l’ancien Rennais avait rejoint l’équipe de France espoirs, et n’a donc pu rejoindre la capitale espagnole que mardi soir. Présent ce mercredi matin à l’entraînement, Camavinga a été présenté dans la foulée à la presse.

🙌 ¡La bienvenida del equipo! 🙌#WelcomeCamavinga pic.twitter.com/VebE7ODEIN

Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 8, 2021

« Je suis très heureux, c’est un rêve, depuis que je suis petit je voulais jouer pour Madrid. Je vais essayer de tout lui donner, a confié le jeune gaucher. Au moment où j’ai su que j’allais devenir un joueur madrilène, je me suis senti très heureux. J’ai pensé à ma famille, à tous les problèmes que nous avons eus et c’est une immense fierté d’être ici. »

Il compte sur Benzema

Camavinga a expliqué les raisons de son choix de venir au Real, lui qui était également suivi par le Paris Saint-Germain. « Honnêtement, le premier facteur n’est pas l’argent, c’est le plaisir de réaliser un rêve que j’avais depuis que je suis petit. Quand j’ai su que je pouvais signer pour Madrid, je n’ai pas réfléchi », raconte-t-il.

Pour son intégration, Camavinga compte notamment sur la présence de Karim Benzema. « Benzema est une idole pour tous les Français, il se comporte très bien avec les jeunes. On le voit avec Vinicius. Il m’aide, car il est français », a expliqué l’international tricolore, qui ne parle pour le moment que « un peu » espagnol. Prêt physiquement, Camavinga se dit à la disposition de son entraîneur, Carlo Ancelotti, pour faire ses débuts en Liga ce week-end.

👍 « ¡HALA MADRID! »#WelcomeCamavinga | @Camavinga pic.twitter.com/2G7nfv921g

Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 8, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.