Ce que Deschamps a dit à Pavard

Remplacé à l’entame des dix dernières minutes par Jules Koundé, Benjamin Pavard a eu droit à quelques mots dans l’oreille de Didier Deschamps.

Benjamin Pavard a réussi son grand retour en équipe de France. Plus vu dans le couloir droit de la défense tricolore depuis son match raté face à l’Australie lors de l’entrée en lice des Bleus à la Coupe du monde au Qatar, le joueur munichois a été l’un des grands artisans de la victoire des troupes de Didier Deschamps à Dublin, lundi, face à l’Irlande (0-1).

S’il n’a pas été très sollicité défensivement, l’ancien Lillois a inscrit le seul but du match grâce à une frappe monstrueuse des vingt mètres sous la barre. Cela méritait bien les félicitation de Didier Deschamps à sa sortie.

« Je lui ai dit que j’étais content pour lui, il a eu des périodes moins heureuses mais il est là. Il nous permet de gagner ce match. N’importe quel joueur peut avoir une période difficile, ce n’est pas pour ça que je vais leur enlever ma confiance », a confié le sélectionneur tricolore au micro de TF1 à l’issue de la rencontre.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.