City et United dans le dur, Arsenal cartonne

Manchester City a chuté pour la deuxième fois d’affilée, ce samedi en Premier League. De son côté, Arsenal s’est baladé, tandis que Manchester United a encore déçu.

Eliminé cette semaine de la League Cup par Newcastle, Manchester City s’est de nouveau incliné ce samedi après-midi sur le terrain de Wolverhampton (2-1). Menés 1-0 après un but contre son camp de Ruben Dias (13e), les Citizens ont égalisé à la suite d’un coup-franc d’Alvarez (58e), mais Hee-Chan Hwang a finalement offert la victoire aux Wolves. 

Dans le même temps, Arsenal a atomisé Bournemouth (0-4). Saka a ouvert le score pour les Gunners (17e), avant le break avant la pause fait par Odegaard sur penalty (44e). Havertz a débloqué son compteur but en seconde période sur un nouveau penalty (53e), alors que White a parachevé le succès des siens. Le club londonien revient ainsi à un point du leader Manchester City

De son côté, Manchester United a chuté pour la quatrième fois de la saison en championnat, à domicile, devant Crystal Palace (0-1). L’ancien Lyonnais Andersen a inscrit l’unité but de la partie (25e). Les Eagles (9e) passent ainsi devant les Red Devils (10e) au classement. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.