De la bière pour les victimes de Messi

Une grande marque de boisson houblonnée a « récompensé » les gardiens de but ayant cédé devant le talent de Lionel Messi. Une initiative prise après le record de buts inscrits par l’Argentin du Barça qui lui a permis de faire mieux que Pelé.

Pour Lionel Messi, les communicants de Budweiser se doivent de se montrer à la hauteur du talent de l’Argentin. La célèbre marque de bière américaine, liée avec l’icône du FC Barcelone, a voulu marquer le coup après l’un des nouveaux records de « La Pulga » d’une manière un peu originale.

Messi avait inscrit mardi soir sur le terrain du Real Valladolid (0-3) le 644e but de sa carrière blaugrana. Il a effacé du coup la précédente marque détenue par Pelé, un autre géant de l’histoire du ballon rond. « Je ne peux que remercier tous ceux qui m’ont aidé au fil des ans, mes coéquipiers, ma famille, mes amis et tous ceux qui me soutiennent au quotidien », avait réagi l’intéressé sur Instagram.

« In this game, no goal is easy »

Which is why we’ve created a custom bottle for all 644 goals Leo Messi scored. Yes, that’s 644 unique bottles.

Sent to all 160 goalkeepers Messi scored against to toast their part in making history.#BeAKing #Messi #KingOfBeers #KingOfFootball pic.twitter.com/qMTUHz1ZE8

— Budweiser (@Budweiser) December 23, 2020

Son nouveau partenaire a remercié à sa façon, et en guise de cadeau de Noël, les 160 gardiens qui avaient cédé devant Lionel Messi, en leur envoyant une bouteille de bière pour chaque but encaissé. Gianluigi Buffon (Juventus) a apprécié le geste. Le gardien italien a posé avec les bouteilles numérotées 514 et 515.

.@budfootball… thanks for the beers.🍻 I’ll take it as a compliment. 😉 We have great battles over the years! Congratulations on breaking the 644 record #Messi! it really is an unbelievable achievement. Cheers! #BeAKing #ad pic.twitter.com/Rvz2kSv23B

— Gianluigi Buffon (@gianluigibuffon) December 24, 2020

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.