Deschamps, la réponse de Benzema

Unique buteur du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Liverpool, mercredi, Karim Benzema n’a pas échappé à une question au sujet de sa passe d’armes avec Didier Deschamps après la rencontre.

Le Real Madrid n’a pas tremblé. Trois semaines après sa démonstration de force à Anfield lors du match aller (2-5), le Real Madrid a tranquillement validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en signant une nouvelle victoire face aux Reds. Une victoire 1-0 acquise grâce à un nouveau but de Karim Benzema.

Déjà auteur d’un doublé à l’aller, le Français a profité d’un service de Vinicius pour sceller la qualification madrilène et soigner ses statistiques en Ligue des champions avec ce 20e but lors de ses 20 derniers matches de C1 à élimination directe. «  Nous avons fait un grand match », pouvait-il savourer à l’issue de la rencontre au micro de Canal+. Quelques jours après s’en être pris à Didier Deschamps et avoir promis de donner sa version des faits de son forfait pour la Coupe du monde, l’ancien Lyonnais a évidemment également été interrogé sur le sujet.

Alors que le journaliste de la chaîne cryptée lui demandait s’il avait quelque chose  « à déclarer », le Ballon d’Or a a botté en touche.  « Rien à déclarer », a-t-il glissé dans un clin d’œil. Karim Benzema a pourtant promis, samedi, de « s’expliquer pour le peuple ». La veille, il avait traité Didier Deschamps de « menteur » et « clown » après ses propos sur son forfait pour la Coupe du monde. « Mais quelle audace », avait-il également glissé en reprenant un extrait d’une interview.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.