Domenech détruit Messi

L’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, estime que les sifflets des supporters parisiens à l’encontre de Lionel Messi étaient justifiés.

Samedi, Lionel Messi a vécu une soirée mouvementée. De retour à la compétition pour la réception d’Ajaccio (victoire 5-0 du PSG) après avoir été suspendu par sa direction après une virée non-autorisée en Arabie saoudite, le septuple Ballon d’Or a été pris pour cible par une partie du public du Parc des Princes, laquelle n’a pas hésité à siffler l’icône argentine à chacune de ses touches de balle. Des sifflets qui ont au fil du match été couverts par des applaudissements.

Malgré l’absence des ultras parisiens, Lionel Messi est SIFFLÉ lors de ses premiers ballons #PSGACA pic.twitter.com/3HpdhELn2I

— Football.fr (@football_fr) May 13, 2023

Un traitement de faveur qui fait énormément réagir à travers le monde. Et nombreux sont ceux à prendre la défense de l’ancien Barcelonais. Ce qui n’est pas le cas de Raymond Domenech qui, sur le plateau de la chaîne L’Equipe, a laissé entendre que le natif de Rosario méritait ces sifflets. 

« Il est responsable de ces sifflets-là »

« Messi, c’est le joueur de ces dix dernières années et tout ce qu’on veut. Mais, le dépit amoureux j’y crois, a ainsi indiqué l’ex-sélectionneur tricolore. Moi aussi, j’attendais autre chose. En le voyant arriver, on s’est dit qu’il va se passer des choses. Mais il n’a pas réussi ou pas voulu créer quelque chose avec le public. Et celui-ci ne le lui rend pas. Et quelque part, il est responsable de ces sifflets-là. A la fin du match, il se casse, il ne va même pas les voir. Même pas un salut. Il n’a pas créé de contact avec le public. »

Raymond Domenech a aussi reconnu qu’on « peut être choqués quand même » que l’un des meilleurs joueurs de l’histoire soit sifflé par ses propres supporters. 

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.