Durant, le diagnostic est tombé

Ce jeudi, la franchise des Phoenix Suns a indiqué que Kevin Durant sera absent au moins trois semaines, en raison d’une entorse à la cheville gauche.

Coup dur pour Kevin Durant et sa franchise des Phoenix Suns. En effet, ce jeudi, cette dernière a annoncé que sa star sera à l’écart des parquets « pendant au moins trois semaines, en raison d’une entorse à la cheville gauche ». Une blessure qui date seulement de la veille, lors de l’échauffement ayant précédé la rencontre disputée contre l’équipe du Thunder d’Oklahoma City.

C’est dans les tous derniers instants de la fenêtre des transferts que Kevin Durant avait alors débarqué chez les Suns, en provenance des Brooklyn Nets. Pour le moment, « KD » n’a disputé qu’un total de trois rencontres sous ses nouvelles couleurs, à chaque fois à l’extérieur, pour trois victoires à la clé, tournant ainsi en moyenne déjà à 26,7 points et 7,3 rebonds. Sa blessure est intervenue alors qu’il s’apprêtait à disputer sa toute première rencontre à domicile.

Durant devrait manquer au moins dix matches

Une première qui n’a donc encore jamais pu avoir lieu avec le maillot des Suns. En effet, durant ce fameux échauffement, Durant s’est alors, à un moment donné, élevé vers le panier. Son pied gauche a glissé et le joueur s’est ainsi tordu la cheville. MVP en 2014 mais également double champion avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA en 2017 puis en 2018, avec la franchise des Warriors de Golden State, Kevin Durant devrait manquer, au moins, un total de dix rencontres. En sachant que son équipe des Suns de Phoenix doit encore en jouer seize dans cette saison régulière de NBA. Les play-offs débuteront le samedi 15 avril prochain. Actuellement, sa formation, dont c’est le grand objectif, occupe la quatrième place au niveau du classement de la conférence Ouest.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.