Enfin une victoire pour les Lakers !

Dans la nuit de dimanche à lundi, si les Los Angeles Lakers ont décroché leur première victoire de la saison, les Golden State Warriors, champions en titre, ont à nouveau connu la défaite.

Les Lakers la tiennent enfin ! Après un début d’exercice cauchemardesque marqué par cinq défaites de suite pour commencer, l’une des deux franchises de Los Angeles a signé sa première victoire de la saison et retrouve quelque peu le sourire. A la Crypto.com Arena, dans la nuit de dimanche à lundi, les Californiens ont dominé les Denver Nuggets (121-110), grâce notamment à une fin de rencontre rondement menée. En effet, en déplacement, les coéquipiers du Serbe Nikola Jokic (23 points, 14 rebonds et 6 passes), bien épaulé par Jamal Murray (21 points) et Aaron Gordon (18 points et 6 rebonds), ont longtemps mené la vie dure aux joueurs de Darvin Ham. Mais, dans leur antre, les Lakers ont pu compter sur un très bon LeBron James (26 points, 6 rebonds et 8 passes), ainsi que sur Anthony Davis (23 points et 15 rebonds), de retour après avoir manqué la défaite à Minnesota (111-102). Encore une fois en sortie de banc, Russell Westbrook (18 points, 8 rebonds et 8 passes) s’est également montré intéressant sur le parquet. Grâce à cette victoire, LA n’a donc plus le pire bilan en avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA et aura à cœur de continuer sur cette lancée dans quelques jours lors de la réception des New Orleans Pelicans, vainqueurs des Clippers un peu plus tôt ce dimanche (91-112).

Un back-to-back à oublier pour les Warriors

En ce début de saison, le champion en titre se cherche encore. En effet, au lendemain d’une défaite sur le parquet des Charlotte Hornets (120-113, ap), Golden State a enchaîné un deuxième revers de suite la nuit dernière. En déplacement dans le Michigan pour défier les Detroit Pistons, les Warriors se sont fait à nouveau surprendre lors de ce back-to-back (128-114). A la Little Caesars Arena, si Stephen Curry (32 points et 6 rebonds) et Jordan Poole (30 points) ont montré de belles choses, ils ont été trop seuls et n’ont rien pu faire contre Cade Cunningham (23 points, 10 rebonds et 9 passes) et les siens. Après un bon premier quart-temps (37-29), les Californiens n’ont pas tenu la distance et ont ensuite couru après le score pendant tout le match, sans pouvoir s’offrir un incroyable come-back à l’arrivée. Suite à cette défaite surprise face à Detroit, cela fait désormais quatre défaites en sept rencontres pour l’équipe de Steve Kerr, qui affiche donc un bilan étonnamment négatif alors que la saison avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA a commencé depuis maintenant deux semaines. Dans quelques jours, les Warriors sont attendus à la FTX Arena pour défier le Miami Heat, ce qui ne sera pas une partie de plaisir.

BASKET – avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA / SAISON REGULIERE
Dimanche 30 octobre 2022
Los Angeles Clippers – New Orleans Pelicans : 91-112
Boston CelticsWashington Wizards : 112-94
Cleveland CavaliersNew York Knicks : 121-108
Detroit PistonsGolden State Warriors : 128-114
San Antonio SpursMinnesota Timberwolves : 107-98
Dallas MavericksOrlando Magic : 114-105
Phoenix SunsHouston Rockets : 124-109
Los Angeles Lakers – Denvers Nuggets : 121-110

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.