Giroud, fin de l’histoire ?

L’avenir d’Olivier Giroud prend forme. Et comme le souhaitait le champion du monde tricolore, il devrait s’écrire loin de Chelsea

Le feuilleton Giroud touche à sa fin et Olivier Giroud devrait voir son horizon s’éclaircir. Déterminé à quitter Chelsea après une dernière saison essentiellement passée sur le banc, tout particulièrement après l’arrivée de Thomas Tuchel, le champion du monde tricolore devrait avoir gain de cause.

Alors qu’il s’imaginait pouvoir quitter librement les Blues, l’ancien Gunner a pourtant vu les champions d’Europe activer la clause leur permettant de prolonger automatiquement son contrat d’une saison, le liant aux Blues jusqu’en juin 2022. Une décision qui n’arrangeait pas les affaires du Savoyard quand bien même Chelsea n’était pas pour autant opposé à son départ.

Un autre attaquant attendu au Milan

Mais s’il n’a pas été long à se trouver un (éventuel) nouveau club, s’entendant avec l’AC Milan sur un contrat de deux saisons avec à la clé un salaire annuel de 4 millions d’euros, les Rossoneri ont tiqué à l’idée de ne pas pouvoir récupérer gratuitement le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus.

Mais à en croire Sky Italie, la situation serait en passe de se débloquer. L’AC Milan aurait entamé les discussions avec Chelsea et un accord serait tout proche. Les Blues ne se montreraient pas gourmands et les deux parties devraient s’entendre sur une indemnité symbolique. Un accord pourrait être annoncé dès ce jeudi.

Malgré ses (bientôt) 35 ans, Olivier Giroud continue de voir les choses en grand. Autant avec le Milan, qui espère pourtant recruter un autre attaquant de renom pour accompagner Zlatan Ibrahimovic et Ante Rebic, qu’avec l’équipe de France, à laquelle il n’a pas l’intention de renoncer malgré le retour de Karim Benzema. Et ce d’autant plus qu’il n’est qu’à cinq longueurs du record de buts de Thierry Henry.

Lire aussi :Giroud, un gros problème devant luiGiroud, la mauvaise nouvelleGiroud, nouveau clash en vue ? Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.