Griezmann, départ déjà programmé ?

Antoine Griezmann serait la priorité d’un cador européen en vue du prochain mercato estival.

Etincelant depuis le début de la saison, que ce soit avec l’Atlético Madrid ou l’équipe de France, Antoine Griezmann traverse l’une des meilleures périodes de sa carrière du haut de ses 32 ans. Auteur de 11 buts en 15 matches disputés toutes compétitions confondues, l’attaquant tricolore voit ses performances être suivi de près par une grosse écurie européenne. 

D’après les informations de Todo Fichajes, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi en pincerait pour Griezmann et en aurait fait sa grande priorité du prochain mercato estival. Et son prix ne devrait pas poser de problème au club de la capitale puisque le Mâconnais disposerait d’une clause libératoire de 25 millions d’euros. 

Griezmann emballé ? 

En revanche, il sera plus compliqué pour le PSG de convaincre le numéro 7 des Bleus, pleinement épanoui depuis on retour à Madrid. D’ailleurs, après la victoire  de l’Atlético face au Celtic Glasgow (6-0), mardi en Ligue des champions, Antoine Griezmann n’a pas caché son plaisir de porter la tunique des Colchoneros. 

« Je suis injouable, a-t-il lancé, tout sourire, au quotidien L’Equipe. Non mais je me sens bien ici. Je sais que le club, le coach, mes coéquipiers me font confiance et ça m’aide à être moi-même. Et c’est vrai que, dans mon jeu, je prends beaucoup de plaisir en ce moment. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.