Griezmann, la très mauvaise habitude

Alors qu’Antoine Griezmann devrait avoir une grosse carte à jouer ce mardi en l’absence de Lionel Messi, le Français devra se faire violence.

L’embellie aura été de courte durée pour Antoine Griezmann. Alors qu’il était parvenu à enchaîner deux matches de Liga en marquant, le Français a été transparent, samedi, pour ses retrouvailles avec l’Atletico Madrid. Le champion du monde tricolore pourra se rattraper dès ce mardi à Kiev, théâtre du quatrième match du Barça en Ligue des champions.

Et le Mâconnais aura d’autant plus l’occasion de se mettre en évidence que les vice-champions d’Espagne, vainqueurs de leurs trois premières rencontres dans le groupe , devront faire sans Lionel Messi, laissé au repos en Catalogne. Antoine Griezmann devrait donc avoir les clés de l’attaque aux côtés de Philippe Coutinho, Pedri et Ousmane Dembélé.

Toujours muet après trois journées dans la compétition, l’ancien Madrilène tentera donc de débloquer son compteur. Mais également de se montrer à son aise loin d’Espagne. Antoine Griezmann n’a en effet inscrit qu’un seul et unique but lors de ses 14 derniers déplacements en Ligue des champions, en mars dernier lors du match nul ramené de Naples en huitièmes de finale aller. Le problème n’est donc pas seulement lié au Barça, ce que confirme cette autre statistique: le Français n’a inscrit que 6 de ses 23 buts en C1 à l’extérieur.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.