Griezmann, un coup d’arrêt fâcheux

Très en vue ce week-end en Liga, Antoine Griezmann va manquer le déplacement des Colchoneros à Anfield, ce mercredi soir.   

Après des débuts compliquées, le vrai Antoine Griezmann semble enfin de retour. Buteur  la semaine passée face à Levante (2-2), l’attaquant tricolore a de nouveau brillé ce week-end devant le Betis Séville (3-0). Au-delà de sa passe décisive, le Mâconnais a été dans tous les bons coups, avec une énorme activité, n’hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis lorsqu’il le fallait. 

En somme, le Grizi que tout le monde aime, à commencer par son coach Diego Simeone. « En regardant le match (contre le Betis, ndlr), nous retrouvons le Griezmann habituel, travaillant, aidant, se créant des situations de but », s’est ainsi réjoui le technicien des champions d’Espagne au sortir de la rencontre comptant pour la 12e journée de Liga.

Une suspension qui tombe mal

Oui mais voilà, le champion du monde 2018 va être coupé dans son élan. Alors que que les Matelassiers se déplacent à Liverpool ce mercredi soir (21 heures), à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des champions, l’international français ne sera pas de la partie. En effet, l’ancien Barcelonais est suspendu pour cette affiche en raison d’un carton rouge reçu deux semaines plus tôt au Wanda Metroplitano. 

Lire aussi : Le vrai Griezmann est de retour

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.