Koeman l’a très mauvaise

Le match nul concédé par le Barça contre Cadix (1-1), dimanche en Liga, a mis Ronald Koeman en rogne.

Cinq jours après avoir vécu l’enfer sur sa pelouse du Camp Nou face au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone recevait Cadix à l’occasion de la 24e journée de Liga. Et comme contre Kylian Mbappé et consorts, les Blaugrana ont déçus, incapables de prendre trois points à leur portée (1-1).

« C’est une grande déception »

Dès lors, les Catalans comptent huit longueurs de retard sur le leader, l’Atletico Madrid, et cinq sur le deuxième, le Real Madrid. De quoi passablement agacé Ronald Koeman.« C’est une déception, il fallait gagner, nous avons perdu une belle opportunité aujourd’hui après le nul de l’ Atlético hier. Nous n’avons pas gagné et c’est une grande déception », a ainsi regretté le coach néerlandais en conférence de presse.

« Je suis très déçu, encore plus que mardi »

Un match nul qui laisse un goût encore plus amer au Batave que la déroute face au PSG la semaine passée…« Je suis très déçu, encore plus que mardi dernier car nous aurions pu combler l’écart avec ceux qui sont devant, a-t-il déploré. C’était un match dans lequel nous n’avons pas rencontré beaucoup de problèmes. Cette équipe doit gagner grâce à sa qualité, et nous ne l’avons pas fait. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.