La pub délirante avec Messi, Pogba et Ronaldinho

Les trois stars sont à l’affiche de la dernière publicité Pepsi, qui met en scène une guerre de petits ponts particulièrement acharnée.

Comme souvent à l’approche d’un grand tournoi comme la Coupe du monde, les grandes marques dégainent des spots de publicité ultra-spectaculaires, dont certains ont marqué leur époque, comme la pub mythique avec les joueurs brésiliens dans un aéroport, sortie avant le Mondial 1998.

Cette fois, c’est donc Pepsi qui a sorti dans le grand jeu, avec ses trois vedettes sous contrat: Lionel Messi, Paul Pogba et Ronaldinho. Le pitch ? Dans les rues de Marrakech, l’Argentin, le Français et le Brésilien se retrouvent embarqués dans un guerre de petits ponts particulièrement acharnée avec des locaux.

Introducing Nutmeg Royale – reserved for those thirsty for the thrills of the game! #ThirstyForMore with @PepsiGlobal 🥜🔥 @paulpogba @KaljitAtwal @FabrizioRomano pic.twitter.com/lpQwdev4xx

— Ronaldinho (@10Ronaldinho) October 13, 2022

Ce « Nutmeg Royale » met également en scène quelques stars du football freestyle, comme la Britannique Kaljit Atwal ou encore Receba, la star de TikTok. Ajoutez à cela quelques références au monde du football (Fabrizio Romano, le jeu vidéo Fifa), et le tout donne une publicité dynamique.

La presse marocaine indique toutefois que Messi, Ronaldinho et Pogba ne sont pas allés au Maroc pour tourner leurs scènes, mais qu’ils ont été filmés sur un fond vert, et remplacés par des doublures lors des séquences filmées dans les rues de Marrakech.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.