Le Bayern Munich mauvais perdant

Hans-Dieter Flick n’en démordait pas à l’issue de la rencontre remportée en vain face au PSG (0-1): la meilleure équipe a été éliminée.

La victoire face au PSG n’a pas suffi. Le Bayern Munich est beau venu l’emporter au Parc des Princes pour la première fois de son histoire (0-1), le tenant du titre est au tapis, éliminé dès les quarts de finale de la Ligue des champions. La faute à la défaite concédée (2-3)lors du match aller en Bavière. Un revers qui a laissé beaucoup de regrets aux Bavarois compte-tenu de la physionomie de la rencontre, dominée dans les grandes largeurs par les champions d’Allemagne.

Lire aussi : La grande annonce de Neymar

« », a d’ailleurs assuré Joshua Kimmich, lundi, à la veille des retrouvailles avec le club de la capitale. Au final, le Bayern est venu l’emporter mais doit dire adieu à la Ligue des champions. Un crève-cœur pour Hansi Flick, qui essuie là son premier échec à la tête du géant bavarois.

La faute à la malchance

« Sur l’ensemble deux matches, je pense que nous avons été la meilleure équipe », a-t-il d’ailleurs lancé au micro de RMC Sport, ajoutant: « Je pense que c’est au match aller que nous avons perdu, avec toutes les occasions que nous n’avons pas mises au fond. Et le troisième but que nous encaissons était un de trop, 2-2 c’aurait été bien. Et ce soir, il nous a manqué le petit coup de chance. »

Le technicien allemand n’en a pas moins rendu hommage aux Parisiens. « Normalement, l’équipe a une énorme qualité dans les trente derniers mètres, mais Paris a bien défendu, a-t-il souligné. Comme nous n’avons pas été assez décisifs à l’aller, il nous a manqué le dernier punch. On a vu aujourd’hui la qualité offensive de Paris, mais je dois complimenter mon équipe. Elle a été très concentrée, elle a tout essayé. » « Il faut féliciter Paris et accepter le résultat », a-t-il néanmoins renchéri non sans regretter la malchance de son équipe et les absences de Robert Lewandowski et Serge Gnabry.

Lire aussi :Neymar se paie Kimmich après le matchLe coup de pression d’Al-Khelaïfi à MbappéLes notes du PSG: Les ratés de Neymar

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.