Le grand retour de Di Maria

Après une année d’absence, le milieu de terrain, Angel Di Maria, vient de faire son retour au sein de la sélection argentine.

Ayant fait part à plusieurs reprises de son incompréhension concernant son absence en équipe nationale, le cadre du Paris Saint-Germain pourra de nouveau porter le maillot de l’Albiceleste. « Je continuerai à me battre pour être dans l’équipe nationale, avait déclaré, il y a quelques semaines, Angel Di Maria à la presse. Si je me casse le cul au club, c’est pour essayer d’avoir une chance en équipe nationale. C’est difficile de comprendre que je ne suis pas convoqué en étant dans un bon moment. J’ai de la colère, mais je travaillerai pour revenir. »

Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’équipe d’Argentine, a dévoilé, ce vendredi matin, sa liste pour les deux rencontres de ce mois de novembre comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022. Et on y retrouve Leandro Paredes, Lionel Messi, Paulo Dybala et surtout Angel Di Maria. La dernière sélection du Parisien remonte au 06 juillet 2019 pour la troisième place de la Copa América, une compétition où il s’était attiré les critiques de nombreux observateurs.

Les Argentins affronteront le Paraguay le 12 novembre et le Pérou le 17 du même mois. Les coéquipiers de Facundo Medina (RC Lens) et Lucas Ocampos (Séville FC) sont en tête du classement des éliminatoires en compagnie du Brésil avec deux victoires en deux rencontres.

#SelecciónMayor Lista de futbolistas convocados del exterior para los próximos encuentros de Eliminatorias ante #Paraguay 🇵🇾 y #Perú 🇵🇪 pic.twitter.com/bLjBRv8IdA

— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) November 6, 2020

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.