Leeds encore humilié

Après le 6-0 encaissé à Liverpool en milieu de semaine, Leeds a été corrigé par Tottenham (0-4) samedi à Elland Road.

Terrible semaine pour Leeds United. Après avoir reçu un terrible 6-0 en milieu de semaine, en match en retard, les Peacocks ont subi une nouvelle correction, à Elland Road, contre Tottenham (0-4).

Pas épargnés par les blessures cette saison, les hommes de Marcelo Bielsa sont en grande difficulté sur le plan défensif. Ils ont craqué à trois reprises en une demi-heure, transpercés par un contre conclu par Doherty (0-1, 10e) et par un raid solitaire de Kulusevski au coeur d’une arrière-garde apathique (0-2, 15e), avant la belle volée d’Harry Kane (0-3, 27e).

20 buts encaissés en cinq matches !

Les joueurs de Leeds sont clairement dans le dur, à l’image de Stuart Dallas, l’un des tauliers de Bielsa, qui n’a pas réussi à marquer alors qu’il avait contré Hugo Lloris et s’était frayé un chemin vers le but vide (76e). Dans foulée, Son Heung-Min s’est chargé d’alourdir l’addition (0-4, 85e).

Stuart Dallas didn’t score from here… pic.twitter.com/CoQoXYQu0b

— SPORTbible (@sportbible) February 26, 2022

Cela fait maintenant 5 matches de suite que Leeds a encaissé au moins trois buts, avec 20 buts au total sur cette période. Avec 60 buts encaissés, l’équipe de Bielsa est la pire défense du Royaume. Les Whites sont 15e, mais ils n’ont plus que trois points d’avance sur la zone rouge.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Premier LeagueLe classement de la Premier League

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.