Lens, la fausse joie

Le RC Lens a bien cru s’imposer sur la pelouse du Havre ce vendredi soir en ouverture de la 9e journée de L1. Une fausse joie…

Bien relancé avant la trêve internationale après un début de saison cataclysmique (un point glané seulement lors des cinq premières levées de championnat), Lens a failli réaliser un petit hold up ce vendredi sur la pelouse du Havre. Bousculés en Normandie, les Sang et Or ont bien cru arracher la victoire dans le temps additionnel… En vain.

La tête smashée de Sotoca dans les filets du HAC, sur une merveille de centre de Fulgini, n’a pu être validée en effet pour un hors-jeu de Guilavogui au tout départ de l’action (90e+2). Cruel verdict pour des Artésiens qui il est vrai maitrisaient les débats dans les deniers instants de cette partie après avoir beaucoup souffert devant leur but.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

Les Lensois peuvent notamment remercier Danso, auteur d’une intervention miraculeuse devant Bayo pour écarter le danger sur sa ligne alors que Samba, tout juste sollicité au sol, était battu (71e). A l’arrivée, les deux équipes se quittent dos à dos sur un score nul et vierge mais une explication intense. Un résultat qui n’arrange personne puisque Lens reste 14e, un point et trois échelons derrière son hôte du soir.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.