Liénard, la grosse frayeur

Dimitri Liénard a été victime d’un malaise dans les dernières minutes de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et Strasbourg. Les Strasbourgeois se sont rapidement montrés rassurants concernant leur capitaine.

Les images font toujours froid dans le dos. Dimitri Liénard s’est en effet effondré, dimanche soir, dans le temps additionnel du match entre l’Olympique Lyonnais et Strasbourg et ce avant d’être rapidement évacué sur une civière. Plus de peur que de mal néanmoins pour le milieu de terrain alsacien, qui a rapidement retrouvé ses coéquipiers.

« Il nous a rejoint au vestiaire après le match, a ainsi raconté Alexander Djiku, le défenseur du RCS, en conférence de presse dans des propos relayés par RMC Sport. Il nous a juste dit que c’était un malaise. Tout allait bien. Il a fait quelques tests mais tout va bien. »

« Dimitri s’est mal senti sur le terrain, a précisé Julien Stéphan, l’entraîneur alsacien. Il a été pris en charge tout de suite par des gens compétents. On a pu le récupérer dans le vestiaire, un peu plus tard. Il récupère, doucement. J’ai pu le voir seulement quelques secondes. Il marchait, il avait retrouvé ses esprits. Le docteur et le staff médical détermineront la marche à suivre pour ce soir et cette nuit.» 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.