Liverpool, la crise continue !

Malgré un doublé de Roberto Firmino, Liverpool n’a pris qu’un point face à Brighton (3-3), samedi, et poursuit sa mauvaise entame de Premier League.

Un mois après son dernier match de Premier League, un nul dans le derby contre Everton (0-0), Liverpool a enregistré son 4e résultat nul en 7 matches de championnat, samedi après-midi, lors de la venue de Brighton (3-3). C’est une véritable crise de résultats.

Les hommes de Jürgen Klopp n’ont gagné que deux matches en championnat et pointent toujours en milieu de tableau (9e). Les Reds comptent déjà 11 points de retard sur Arsenal, un leader qui est justement le prochain adversaire à Anfield, dans une semaine !

Lire aussi : Le classement de la Premier League

Trossard, le diable des Rouges

Le LFC a pourtant renversé les Seagulls, qui ont mené 2-0 grâce Leandro Trossard (4e et 18e). Trent Alexander-Arnold aura notamment brillé pour sa passivité défensivement. Un sacré handicap. La lucidité de Roberto Firmino devant le but a ensuite permis à Liverpool de revenir au score, avec un joli doublé (33e et 54e), et un csc d’Adam Webster sur corner a même mis les locaux devant (63e).

Une victoire rassurante se dessinait pour les Liverpuldiens, mais ce diable (belge) de Trossard a égalisé, sur un centre que Virgil van Dijk a cette fois-ci laissé filer (83e). Avec autant de défaillances derrière, Liverpool ne réussira pas à recoller aux équipes de tête. Et quid du niveau de l’équipe de Klopp en Ligue des champions ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.