L’OM cherche le consensus pour recruter un joker

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a évoqué la possibilité de recruter un nouveau joueur durant les prochains jours.

La fin de la fenêtre des transferts estivale ne sonne pas forcément avec la fin du recrutement pour les Phocéens. Ils seraient toujours à la recherche d’un renfort au poste d’arrière droit. Marseille étudie la possibilité d’utiliser son joker comme l’a annoncé, ce mercredi, le directeur sportif du club, Pablo Longoria, durant la présentation de la nouvelle recrue Michaël Cuisance.

« Tout le monde doit être convaincu »

En conférence de presse, le responsable phocéen a affirmé que le club se devait d’avoir un accord entre tous les décideurs avant de passer à l’attaque. « Nous sommes ouverts à un joker s’il y a un consensus. Toutes les décisions se prennent ici, entre moi, la direction, les propriétaires et l’entraîneur, a expliqué l’ancien directeur sportif de Valence. Tout le monde doit être convaincu des joueurs qui peuvent arriver. La crédibilité vient de là car les joueurs doivent être des premiers choix. Bien pour le sportif, bien dans le paramètre économique. On va choisir la meilleure option. Nous sommes ouverts aussi au mercato de janvier. Mais nous devons évaluer la situation d’abord. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.