Cavani débutera… contre le PSG

Fraîchement recruté par Manchester United, Edinson Cavani ne pourra pas porter la tunique des Red Devils de si tôt, et devra patienter jusqu’au 22 octobre, pour un déplacement forcément à part aux yeux de l’international uruguayen.

Après sept mois d’oisiveté et un dernier match officiel disputé en mars dernier, Edinson Cavani est inévitablement en manque de terrain. A 33 ans de surcroît, alors que sa fin de carrière se rapproche inexorablement, «El Matador» a évidemment envie de profiter des rectangles verts. Cependant, lui qui se disait d’ores et déjà apte et en condition pour donner un coup de main à son nouveau club dès la reprise des compétitions au sortir de la trêve internationale, va devoir prendre son mal en patience.

Cavani, une recrue en quarantaine

L’international uruguayen visait la date du 17 octobre pour intégrer la rotation de Manchester United et faire ses grands débuts sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer. A cette occasion, les Red Devils doivent rendre visite à Newcastle United dans le cadre de la 5e journée de Premier League. Mais l’ancien Napolitain ne sera pas de la partie contre les Magpies. En effet, arrivant d’un territoire étranger, Edinson Cavani est invité à respecter une période de quarantaine en Angleterre, en cette période de crise sanitaire.

Des retrouvailles émouvantes avec les fans du PSG

La formation mancunienne et son numéro 7 doivent donc revoir leurs plans initiaux. Le nouvel arrivant pourra donc effectuer ses grands débuts cinq jours plus tard, soit le 22 octobre, toujours pas à Old Trafford. Ce jour là, Man Utd sera en France, pour le compte de la 1ère journée de Ligue des champions, sur la pelouse du Parc des Princes pour défier le PSG. Le Sud-Américain retrouvera donc, au moment d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière, les supporters, même en effectifs très réduits, d’un club dont il est le meilleur buteur de l’histoire, et auxquels il n’a pas pu faire ses adieux avant de plier bagage.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.