Mais que fait Messi à la montagne ?

Laissé au repos contre Pays de Cassel en Coupe de France, Lionel Messi s’est offert une petite escapade en Suisse, du côté de Crans-Montana.

C’est une image assez rare. Un footballeur à la montagne, dans une station de skis. Et c’était la destination choisie par Lionel Messi, qui a été aperçu du côté de Crans-Montana, en Suisse.

Manifestement, c’est tout sauf un voyage secret. Sa femme Antonela Roccuzzo a posté plusieurs photos où l’on aperçoit toute la petite famille, avec le septuple Ballon d’Or, leurs enfants Thiago (10 ans), Mateo (7 ans) et Ciro (4 ans), ainsi que Daniela Semaan, la femme de Cesc Fabregas.

Ce petit séjour en Suisse intervient au lendemain du match du PSG face aux amateurs de l’US Pays de Cassel, en Coupe de France, où le club de la capitale s’est aisément imposé avec un quintuplé de Kylian Mbappé. Lionel Messi avait été ménagé pour cette rencontre, et tout le groupe de Christophe Galtier était au repos mardi, comme c’est traditionnellement le cas en lendemain de match. Pour Messi, il n’y avait pas de problème de récupération, et donc pas d’obstacle à ce qu’il se rende en Suisse.

✍️

Le programme de cette semaine avec 2️⃣ matchs ! ⤵️

🆚 US Pays de Cassel (23/01 – 20h45) en @coupedefrance !
🆚 @StadeDeReims (29/01 – 20h45) en #Ligue1 ! pic.twitter.com/VdEEwfNdJz

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 23, 2023

Messi a-t-il skié ?

La grande question qui se pose, surtout, est la suivante : Lionel Messi a-t-il skié ? On sait que le sujet est brûlant, que la pratique du ski est souvent interdite aux footballeurs, pour éviter les blessures. On l’a vu avec Manuel Neuer, qui s’est brisé la jambe sur une mauvaise chute. Du côté des supporters de la Juventus, on n’avait pas apprécié de voir Paul Pogba à la montagne, en pleine convalescence, mais le Français avait répondu en assurant qu’il avait laissé les skis dans leur casier.

On peut imaginer la même chose pour Messi. L’Argentin n’apparaît pas sur les photos ou les vidéos où Antonela et les enfants sont sur les pistes. On peut donc lui accorder le bénéfice du doute et supposer qu’il a été prudent.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.