Manaudou, sa confession sur sa relation avec la nageuse Pernille Blume

Confiné durant deux mois avec la Danoise Pernille Blume, Florent Manaudou s’est «régalé».

Si le confinement instauré mi-mars a été une épreuve pour de nombreux Français, ce qui peut être le cas quand on est en télétravail avec deux enfants en bas âge, certains ont semble-t-il apprécié cette parenthèse forcée. Florent Manaudou, pourtant privé de son outil de travail, a ainsi tout particulièrement goûté le moment. Notamment parce que le champion olympique de Rio sur 50 mètres nage libre a passé ces deux mois avec sa petite amie, la Danoise Pernille Blume.

La relation entre les deux spécialistes des courtes distances est pourtant toute récente, comme il l’a confié dans une interview accordée au Parisien. «A deux, on peut partager. Moi, je me suis régalé !», a-t-il asséné, même si «pour elle, même si elle se régale à Marseille, ça a été un peu plus compliqué car elle est loin de son pays et de sa famille. Mais quand on s’entend bien, c’est beaucoup mieux de rester confiné en couple.» «Passer deux mois avec quelqu’un 24 heures sur 24, il n’y a pas meilleur test. Même dans une relation établie, ce n’est pas logique de passer autant de temps l’un avec l’autre. Mais c’est assez révélateur», a-t-il lancé.

Là, je crois qu’on peut dire que c’est du sérieux. Très sérieux !

«Moi, j’ai eu de la chance. Dans ma tête, ça officialise encore plus notre relation. A vivre dans les hôtels, à enchaîner les compétitions et les stages, je n’ai presque jamais vécu la vie à deux, classique, que tout le monde connaît, a-t-il poursuivi. C’est beaucoup plus facile de se projeter à deux après ce confinement. Là, je crois qu’on peut dire que c’est du sérieux. Très sérieux !»

Florent Manaudou voit loin. Pour son couple, comme pour sa carrière. Le Marseillais se projette d’ailleurs jusqu’aux JO de 2024 à Paris. «Oui, ça donne envie poursuivre jusqu’en 2024. Après, il faut que la tête et le corps suivent. Comme toujours, je prends les années les unes après les autres. Mais ce serait top de faire les Jeux à Paris. Cela dit, trouvez-moi un sportif français qui pense autrement», a-t-il ainsi affirmé.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.