Manchester City: La réaction de De Bruyne après le sacre

Après le titre de Manchester City en Premier League, Kevin De Bruyne a admis avoir eu un peu peur lors du dernier match de la saison.

Dimanche en fin d’après-midi, Manchester City s’est offert le huitième titre de champion d’Angleterre de son histoire, le 4ème en cinq ans, au terme d’un scénario totalement fou. Menés 2-0 par Aston Villa à un quart d’heure du terme, les Cityzens sont parvenus à renverser la situation en inscrivant 3 buts en seulement 6 minutes, brisant ainsi les espoirs de Liverpool.

Lire aussi : Manchester City, c’est insensé !

« On a peut-être un peu paniqué »

Élu meilleur joueur de Premier League et passeur décisif sur le troisième but des Skyblues, Kevin De Bruyne a été l’un des acteurs majeurs de ce nouveau sacre. Après la rencontre, il a confié que la peur a envahi les esprits de lui et ses coéquipiers pendant quelques instants. « Peut-être qu’on a paniqué une ou deux fois, mais c’est normal dans cette situation. Nous avons essayé de rester aussi calmes que possible, mais parfois c’était un peu la panique. À 2-1, ça a changé toute la situation pour moi. Le stade, l’atmosphère, les joueurs changent. Nous n’avons jamais regardé en arrière et à partir de ce moment. On se lance, on perd de toute façon », a déclaré l’international belge.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.