Marion Rousse et Julian Alaphilippe, une page se tourne

Marion Rousse a annoncé mardi qu’il était temps pour elle et Julian Alaphilippe de se remettre au travail. Le Tour de France approche à grands pas.

La grand messe du cyclisme, c’est pour bientôt puisque le départ du Tour de France 2023 sera donné le 1er juillet prochain du côté de Bilbao (Espagne). Un rendez-vous majeur du calendrier, et forcément un branle-bas de combat général pour les différents acteurs de l’évènement. D’un côté les coureurs, leurs équipes et leur staffs, et de l’autre, les journalistes et autres consultants qui suivront la course durant trois semaines. Différentes catégories qui concernent directement Marion Rousse et Julian Alaphilippe.

La consultante qui commentera cette année encore le Tour pour France Télévisions, a d’ailleurs annoncé mardi qu’il était temps pour elle de tourner la page des vacances et de se mettre au travail. En villégiature depuis plusieurs jours avec Julian Alaphilippe et leur fils Nino, la jeune femme a posté un message sur ses réseaux sociaux pour siffler la fin de la récréation. « L’heure de reprendre le gros boulot pour Julian et moi. Préparation Tour de France. » Un message qui a fait réagir le premier intéressé, dont les vacances en famille ont visiblement été très agréables. « Des instants si précieux ! Bonne reprise à vous deux ! »

Un Tour très attendu

Si Marion Rousse va avoir fort à faire cet été, avec sa double casquette de consultante et de directrice du Tour de France féminin, Julian Alaphilippe va quant à lui sentir monter la pression. Le coureur de la Soudal-Quick Step a clairement indiqué que le Tour était son objectif majeur de la saison. Régulièrement tancé par son manager, Patrick Lefévère, le double champion du monde sur route sait qu’il devra répondre aux attentes des uns et des autres. A trente ans, et après une saison 2022 pourrie par une multitude de pépins en tout genre, il pourra en tout cas compter sur le soutien inconditionnel de sa compagne et de son fiston.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.