Mauvaise nouvelle pour Mohamed Salah

S’il a pu exulter à la fin du match de l’Egypte face au Cap Vert (2-2), Mohamed Salah sera absent plus longtemps que prévu, selon son sélectionneur.

L’Egypte a frôlé la correctionnelle, lundi soir. Opposés au Cap Vert, l’une des équipes surprise de cette phase de poules, les Pharaons ont en effet dû se contenter d’un match nul, les Cap Verdiens arrachant l’égalisation au bout du temps additionnel (2-2).

L’Egypte n’en a pas moins décroché sa qualification pour les huitièmes de finale grâce au nul concédé in extremis par le Ghana face au Mozambique (2-2), alors que les Black Stars menaient 2-0 à l’entame du temps additionnel.

Mohamed Salah, sur le flanc en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche, a pu exulter dans les tribunes et ce malgré la mauvaise nouvelle reçue dans l’après-midi. « Mohamed Salah est blessé, nous avons appris avant le match que c’était une blessure à plus long terme que ce que nous avions pensé au départ. Il faut reporter le moment où il pourra jouer à nouveau », a confié son sélectionneur, Rui Victoria, à l’issue de la rencontre.

« La blessure de Mohamed est plus sérieuse que ce qu’on croyait au début et il sera forfait pour 21-28 jours, et pas seulement deux matches », avait annoncé son agent, Ramy Abbas, dans un message publié sur X, anciennement Twitter.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.