Mbappé au Real Madrid plus tôt que prévu ?

Vu d’Espagne, le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid ne serait plus qu’une question de jours…

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Comme chaque été ou presque, la question est sur toutes les lèvres. Alors qu’il a plusieurs fois répété son intention de rester au PSG une année de plus, mais sans lever l’option lui permettant de rempiler jusqu’en 2025, l’attaquant français n’est pas du tout certain d’effectuer la reprise en Ligue 1. Pour éviter de le voir partir libre l’an prochain, les Rouge et Bleu seraient effectivement prêts à le vendre dès maintenant, le Real Madrid se tenant à l’affût.

Son transfert chez les Merengues serait en si bonne voie que plusieurs médias, d’ici et d’Espagne, ont d’ores et déjà annoncé un accord entre les deux clubs, à hauteur de 250 millions d’euros, et la date de sa présentation. Une officialisation qui pourrait bien intervenir plus tôt que prévu… Selon François Gallardo, qui intervient régulièrement dans l’émission El Chiringuito, l’affaire pourrait être bouclée dès la fin de semaine ! « Entre le 1er et le 7 juillet », annonce-t-il ainsi sur son compte Twitter.

Et le journaliste d’affirmer que l’international tricolore (24 ans) sera présente aux socios madrilènes « le 22 juillet ». Le tout en accompagnant son tweet de plusieurs photos, dont celle de l’éventuel futur maillot du champion du monde 2018 à la Maison Blanche, floqué du n°9 que Karim Benzema a abandonné en rejoignant la formation saoudienne d’Al-Ittihad. De quoi enterrer la piste Liverpool qui, d’après l’agent Marco Kirdemir cité par Marca, voudrait « payer une fortune » pour l’enrôler ?

🚨 El Real Madrid y el PSG harán OFICIAL el traspaso de Kylian Mbappé entre el 1 y el 7 de JULIO.

👉🏼 La presentación como nuevo jugador del Real Madrid será el día 22 de JULIO. SHHHH, Nos vemos ahí en Madrid

¡Fin boom! ¡Al lío! 👉🏼💣 pic.twitter.com/3CmJaERjz8

— François Gallardo (@F_GallardoTV) June 26, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.