Mbappé aurait trahi le PSG

C’est là la conviction du club de la capitale, qui soupçonne son attaquant vedette d’avoir d’ores et déjà un accord avec le Real Madrid.

Le PSG ne décolère pas. Depuis que Kylian Mbappé a fait savoir à son club qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, sous-entendant dès lors que la saison à venir serait sa dernière à Paris – Doha est en ébullition. Ce mercredi encore, en marge de la présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi a été clair sur le sujet: soit le buteur des Bleus rempile, soit il quitte la capitale pour assurer au Qatar un retour sur investissement.

Selon RMC, le dirigeants parisiens sont d’autant plus agacés et vexés qu’ils sont convaincus que le prodige de Bondy a d’ores et déjà un accord avec le Real Madrid pour l’été 2024. Tout serait ficelé entre l’entourage du joueur et le président Florentino Perez pour une arrivée libre du cador dans un an, moyennant une belle prime à la signature et un salaire XXL. Des conditions que la Maison blanche ne peut offrir aujourd’hui à l’intéressé s’il lui faut régler une indemnité de transfert de 200 millions d’euros.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

« Nous voulons qu’il reste mais il ne peut pas partir gratuitement. C’était notre accord oral et il l’avait exprimé publiquement dans une interview. Donc ce n’est pas discutable. Et j’ai été vraiment choqué d’apprendre qu’il avait l’intention de partir gratuitement. C’est très décevant parce que Kylian est un garçon fantastique, un vrai gentleman, et partir gratuitement, en affaiblissant le plus gros club français, ce n’est pas lui. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué et déçu », déplore Nasser Al-Khelaïfi auprès de L’Equipe. Une source interne au club ajoutant qu’un départ libre de la star l’été prochain porterait nécessairement atteinte à l’équilibre financier d’un PSG qui a consenti à de nombreux sacrifices jusqu’alors pour conserver son joyau.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.