Mbappé, coup de tonnerre à Madrid !

L’incroyable feuilleton est relancé à deux jours de la fin du mercato: un média madrilène annonce mercredi que le Real Madrid va faire une offre au PSG pour Kylian Mbappé. Le président Florentino Pérez aurait obtenu une ristourne de 50 millions d’euros de la part du Qatar…

Enième rebondissement dans le feuilleton Mbappé ce mercredi. « Kylian Mbappé est sur le point de signer au Real Madrid » car le président « Florentino Pérez a accepté de présenter une offre au PSG ». Un accord pourrait carrément être trouvé « cet après-midi » ! C’est ce qu’affirme Vozpopuli, un média basé dans la capitale espagnole, pourtant spécialisé dans les nouvelles économiques, mais qui cite des « sources proches » de la Casa blanca. Une bombazo qui enflamme totalement les fans madrilènes.

A deux jours de la fin du mercato estival (le 1er septembre), on voit mal le PSG se séparer de son prodige tricolore après sa réintégration il y a deux semaines. Mais, en l’état, Mbappé, un temps écarté de l’équipe première par Nasser al-Khelaïfi après avoir refusé d’activer sa 3e année en option, est toujours lié avec les Rouge et Bleu jusqu’en 2024. Il sera libre dans un an. Selon L’Equipe, l’entourage de Mbappé aurait (seulement) promis de faire une croix sur 100 à 150 millions d’euros de primes à la signature.

Vozpopuli précise que « les mêmes sources » n’ont donné aucun montant, mais le Qatar aurait accepté de baisser le prix du meilleur buteur de Coupe du monde 2022 de 50 millions d’euros. S’il se concrétise, le transfert pourrait donc s’élever à 150 millions d’euros (avant des bonus éventuels). Et si, depuis de nombreuses semaines, Florentino Pérez s’était entendu non pas avec les dirigeants du club parisien mais directement avec l’émir du Qatar pour le transfert de Mbappé ? Quoi qu’il arrive, la fin de ce cirque médiatique est proche. Ouf.

🔴 PRIMICIA | Florentino Pérez ultima el fichaje de Kylian Mbappé por el Real Madrid

Por @JJHerz7 https://t.co/cM4V4W0moD

— Vozpópuli (@voz_populi) August 30, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.