Mbappé fait déjà mieux qu’en 2018

Ce dimanche, Kylian Mbappé a de nouveau été décisif en délivrant une passe décisive pour Olivier Giroud juste avant la mi-temps.

Kylian Mbappé a bien lancé sa Coupe du monde. Déjà décisif en phase de poules avec trois buts et une passe décisive, le numéro 10 de l’équipe de France a de nouveau été décisif ce dimanche face à la Pologne en huitième de finale. D’une superbe passe dans l’intervalle, le champion du monde 2018 a parfaitement lancé Olivier Giroud, auteur de son 52ème but sous le maillot des Bleus, leur permettant de rentrer au vestiaire avec un but d’avance.

Plus décisif qu’en 2018

France 1-0

OLIVIER GIROUD OPENS THE SCORE!!! MBAPPE ASSIST!pic.twitter.com/jLq3uMzHzr

— Fast GøaIs (@i6astv) December 4, 2022

Grâce à cette passe décisive, Mbappé a été directement impliqué sur son 5ème but dans ce Mondial (3 buts, 2 passes décisives), ce qui est déjà mieux qu’en 2018, où il l’avait été à quatre reprises (4 buts). Si les hommes de Didier Deschamps parviennent à éliminer la Pologne, l’attaquant parisien pourrait avoir l’occasion d’être de nouveau décisif dans le tournoi et de marquer une nouvelle fois de son empreinte la Coupe du Monde.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.