Mbappé, la grande annonce de Florentino Perez

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait fait une grande annonce au vestiaire madrilène au sujet de Kylian Mbappé. 

Le Paris Saint-Germain a remué ciel et terre pour convaincre Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain, de prolonger. Et manifestement, le club de la capitale est sur le point de toucher au but, au grand dam du Real Madrid. Bien que la mère du gamin de Bondy a fraîchement révélé avoir trouvé un accord avec les deux formations, c’est bien à Paris que « Kyky » devrait poursuivre sa carrière, selon plusieurs sources concordantes. 

Perez lâche le morceau 

D’après le journaliste espagnol Guillem Balague, Florentino Perez, qui avait fait de Mbappé sa grande priorité du mercato estival, aurait même d’ores et déjà annoncé au vestiaire madrilène que le champion du monde tricolore ne serait pas un joueur merengue la saison prochaine. Une information toutefois démentie par le spécialiste des transferts chez Foot Mercato, Santi Aouna. « Il ne leur a rien dit », a-t-il commenté. 

I have just been told that Florentino Pérez has told the players tonight in the changing room that Mbappé is NOT coming

Let’s wait to hear what Mbappe has to say before we confirm anything

— Guillem Balague (@GuillemBalague) May 20, 2022

Toujours est-il que la tendance est clairement à une prolongation de Kylian Mbappé au PSG, où il devrait rempiler pour trois saisons supplémentaires avec un salaire historique à la clé et une prime à la signature pharaonique. De surcroît, l’ancien Monégasque devrait obtenir, comme il le souhaitait, 100 % de ses droits à l’image, mais aussi un droit de regard sur les décisions sportives. Dès lors, ne manquerait plus que l’annonce officielle, laquelle devrait intervenir ce week-end.

« A Doha, ça fume pas de gros cigares, mais pas loin »

« A Doha, ça fume pas de gros cigares, mais pas loin. A Madrid, on est quand même un peu plus inquiets », a ainsi résumé le très bien informé Romain Molina dans sa dernière vidéo YouTube. « Les offres, des deux côtés, sont surréalistes. Jamais le Real Madrid n’a proposé ça, a-t-il ajouté. Ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas faire Haaland, à partir de là, ça renégocie l’accord, pour les droits d’images, ils concèdent des choses qu’ils n’ont pas concédées à Cristiano Ronaldo, à prime CR7 ! ». Mais cela n’a visiblement pas suffi… 

VIDEO / La saga Mbappé : les tenants et les aboutissants !https://t.co/K8oXWz6bu1

Pour tout comprendre, et notamment le jeu de dupes et le brouillage de pistes (volontairement entretenu) pour obtenir plus des deux côtés…

Bon visionnage !

— Romain Molina (@Romain_Molina) May 20, 2022

Lire aussi :Mbappé, le PSG a gagné !La grande annonce de Mbappé, on y est !Mbappé, énorme revirement en vue ?Mbappé, le patron du Barça balance

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.