Mbappé, l’incroyable transformation physique

De retour au Camp des Loges ce lundi, Kylian Mbappé a manifestement pris soin de son physique durant ses vacances. Ce qui n’a pas échappé aux internautes.   

Kylian Mbappé a fait une rentrée remarquée au centre d’entrainement du PSG. Attendu au Camp des Loges ce lundi pour effectuer les traditionnels tests médicaux de reprise avant de retrouver le reste du groupe parisien déjà sur le pont, le gamin de Bondy est apparu affûté comme jamais. Une perte de masse musculaire frappante par rapport aux dernières images vues de l’attaquant de 23 ans sur des terrains de foot. 

Regardez qui est de retour… 😏🔙 pic.twitter.com/jx0D4ii9jS

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 11, 2022

« Tant mieux il sera plus rapide et agile »

Une transformation physique qui n’est bien entendu pas passée inaperçue auprès des adeptes des réseaux sociaux, qui ont été nombreux à réagir. « Il va gagner encore plus en vitesse et sera encore plus félin. Niveau duel il sera par contre moins impactant », a écrit La Source Parisienne. « Il a retrouvé le physique de la coupe du monde 2018 », souligne un autre internaute. « Tant mieux il sera plus rapide et agile », peut-on également lire. 

La perte de masse de Kylian Mbappé est nette. Son ancien gabarit à gauche et son nouveau poids à droite, il va gagner encore plus en vitesse et sera encore plus félin. Niveau duel il sera par contre moins impactant, reste à savoir si c’est volontaire ou si il va reprendre. pic.twitter.com/n2ctDrDDA4

— La Source Parisienne (@lasource75006) July 11, 2022

Le Prince en plein exercice ! 🔴🔵

Il a perdu en masse musculaire notre Kyky, non ? pic.twitter.com/oVvv5IXyvs

PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) July 11, 2022

Une grosse préparation à Monaco

Après avoir rechargé les batteries du côté de Marrakech ou de New-York, où il a séjourné pendant ses vacances, Kylian Mbappé s’est imposé de grosses séances d’entraînement en Principauté à partir de mercredi denier. Accompagné de ses frères Ethan Mbappé et Jires Kembo, et sous a houlette de son père Wilfrid Mbappé, l’ancien Monégasque a ainsi pu parfaire sa condition physique. Et le résultat est visible ! 

Lire aussi : Mbappé, le grand jour

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.