Mbappé, malaise en direct

Après la cérémonie du Ballon d’Or, lundi soir, Kylian Mbappé a rapidement quitté le Théâtre du Châtelet, en esquivant un arrêt sur le plateau de la chaîne L’Equipe, le diffuseur de la soirée.

Pour sa sixième nomination au Ballon d’Or, Kylian Mbappé, 24 ans, a enfin décroché sa toute première place sur le podium de la distinction individuelle créée par France Football, en finissant troisième de l’édition 2023. Le prodige tricolore, meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a assisté, lundi soir à Paris, au 8e sacre de son ancien coéquipier Lionel Messi, logiquement sacré après avoir gagné la Coupe du monde 2022.

Mbappé était visiblement pressé puisqu’il a rapidement quitté le Théâtre du Châtelet à l’issue de la cérémonie du Ballon d’Or 2023. Le capitaine des Bleus est passé devant le mini-plateau de la chaîne L’Equipe, diffuseur de l’évènement en France. Il a serré la main du présentateur Messaoud Benterki, a enlacé l’ancien international français Djibril Cissé et a salué – tout sourire – le journaliste Bertrand Latour avant de s’échapper. La France n’aura aucune réaction de sa part.

La superstar n’a pas pris le temps de se confier à L’Equipe et pour cause, les suiveurs de la Ligue 1 se sont évidemment rappelés de la passe d’arme sur Twitter, la veille, entre Mbappé et Bertrand Latour. L’attaquant du PSG a directement répondu au journaliste de L’Equipe qui lui reprochait d’avoir chambré le public de Brest sur le but de la victoire parisienne (2-3). « Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau… », a rétorqué Mbappé.

Kylian Mbappé qui refuse de se présenter au micro de l’équipe non pas parce qu’il était pressé mais parce qu’il y avait probablement ce mec sur le plateau 👀#BallonDor pic.twitter.com/z5JrpNx6wP

— 𝗝𝗮𝘆 𝗳 (@Jayf_ytb) October 30, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.