Mercato PSG: Skriniar, les raisons du blocage

L’intransigeance de l’Inter Milan et le fair-play financier compliquent la tâche du Paris Saint-Germain dans le dossier Milan Skriniar selon RMC Sport.

La formation parisienne n’a pas abandonné la piste menant au défenseur international slovaque. Suivi de près par Luis Campos, le nouvel homme fort du recrutement au PSG, Milan Skriniar n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Les deux clubs n’arrivent pas à s’entendre sur le montant d’un éventuel transfert. Les Nerazzuri ne veulent rien entendre. Ils exigent le paiement de la totalité des 70 millions d’euros de la clause libératoire.

La formation milanaise, en proie à des difficultés financières, n’a pas l’intention de brader son joueur dur le marché des transferts. Aucune offre en dessous ne semble faire réfléchir l’Inter Milan. Toujours selon le média sportif français, Milan Skriniar pourrait prolonger son bail durant les prochains jours. Lié au club lombard jusqu’en 2023, le joueur de 27 ans s’est vu proposer un nouveau contrat de longue durée.

🔴 La piste Milan Skriniar 🇸🇰 est mise entre parenthèses. Le dossier est à l’arrêt bien qu’il ne soit pas abandonné.

Causes : enveloppe de recrutement de 80 M€ de base déjà bien entamée + nouveau cycle de FPF avec nécessité de vendre pour alléger la masse salariale.

(L’ÉQUIPE)

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) July 30, 2022

De son coté, la formation française refuse de faire des folies pour s’attacher les services de Milan Skriniar. L’arrivée récente du défenseur français Nordi Mukiele et le départ annulé de Presnel Kimpembe ne laissent plus trop de place dans la charnière centrale. Aucune contrainte pour les Parisiens dans ce secteur de jeu.

Lire aussi : Toute l’actu du football espagnol

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.