Messi, le pire souvenir de Koeman

Le départ de Lionel Messi au PSG constitue le moment le plus difficile vécu par le coach du Barça depuis son arrivée en Catalogne.

C’est l’heure de la quille pour Ronald Koeman ! Si rien n’est encore officialisé, l’entraîneur du FC Barcelone ne devrait plus s’asseoir sur le banc catalan à l’issue du week-end. La nouvelle gifle reçue mercredi soir en Ligue des champions à Benfica (3-0) a un peu plus fragilisé le Néerlandais.

Vendredi en conférence de presse, Koeman a bien évidemment entendu les énièmes questions sur son avenir. On lui au aussi demandé quels souvenirs il conserverait de son expérience en Catalogne. « On dirait que je suis déjà parti », a répondu l’entraîneur, plutôt souriant au cours de ce face à face avec les médias.

Lire aussi : Barça, un retour précieux avant Madrid

« Mon meilleur moment c’est quand j’ai signé pour devenir entraîneur du Barça. Le pire? Le départ de Lionel Messi », a-t-il fini par répondre. Ronald Koeman s’est engagé avec le Barça le 19 août 2020. « La Pulga » a pris la direction de Paris un an plus tard, le 10 août 2021.

En attendant le nom de son éventuel successeur sur le banc, le Barça se déplacera samedi soir sur le terrain de l’Atlético de Madrid, pour l’affiche de la 8e journée du Championnat d’Espagne.

Lire aussi :Liga: La 8e journéeLe classement

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.