Messi rejoint à Miami par un ex-coéquipier du PSG ?

L’Inter Miami voit très grand lors de son mercato estival. En plus de Lionel Messi et Sergio Busquets, il viserait Jordi Alba et Sergio Ramos, ancien partenaire de « la Pulga » au PSG.

Une maison de retraite cinq étoiles serait-elle en train de s’ouvrir en Major League Soccer ? C’est en tout cas ce que la tendance proposée par l’Inter Miami laisse entrevoir. La franchise possédée en partie par David Beckham a déjà réussi un sacré coup médiatique en s’offrant les services de Lionel Messi, libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier. Dans la foulée, il a recruté Sergio Busquets. Et voilà que pourrait débouler deux autres anciennes gloires de Liga.

Comme l’indique Sport ce dimanche, c’est d’abord un autre ex du FC Barcelone qui est visé. Jordi Alaba (34 ans), est sur le point de s’engager avec Miami, explique le média catalan. Il pourrait être suivi très rapidement par un certain Sergio Ramos. Arrivé et parti en même temps que Lionel Messi du PSG, l’ancienne star du Séville FC et du Real Madrid plait beaucoup aux recruteurs américains. Malgré les trente-sept printemps du défenseur, ces derniers auraient donc pris contact avec lui.

Expérience et ancienneté

Forcément, la moyenne d’âge générale de ces recrues ne rajeunira pas celle de l’équipe. Mais tout cela pourrait être compensé par la masse d’expérience qu’apporterait ce quatuor à un Inter Miami à la dérive en MLS. Bon dernier de la conférence est, le club de Beckham n’a plus gagné en championnat depuis le 14 mai dernier et reste sur une piteuse série de huit rencontres de MLS sans le moindre succès (1 nul et sept défaites).

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.