Naples encore loin du compte

Naples n’a pas fait mieux qu’un décevant match nul ce dimanche, sur la pelouse de la Lazio (0-0, 22e journée de Serie A).

La morne saison du champion en titre de Serie A se poursuit. Bien loin du faste et du jeu qui lui avait permis d’écraser la concurrence pour s’offrir le Scudetto en mai dernier, l’équipe napolitaine, aujourd’hui entraînée par Walter Mazzarri, n’est plus capable de pareille performance. Elle l’a encore montré ce dimanche, à l’occasion d’un déplacement sur le terrain de la Lazio (0-0, 22e journée).

Dans ce duel face au sixième du classement, les Azzurri n’ont pas su tirer leur épingle du jeu. Même s’ils ont dominé leurs adversaires, en terme de possession de balle (61%), les visiteurs n’ont donc pas trouver la faille. Pas une seule frappe cadrée de toute la rencontre. Heureusement pour eux, cela n’a guère été mieux côté romain puisque les partenaires de Mattéo Guendouzi n’ont cadré qu’une fois en dix tentatives. Résultat, pas de but et donc aucun vainqueur.

Au classement, la Lazio reste sur la dernière marche européenne (6e), tandis que le Napoli n’avance pas au milieu de tableau (9e). Le club du président De Laurentiis est à deux points de l’Europe.

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.