Neymar: « J’en ai pleuré… »

La finale de la Ligue des champions perdue par le PSG la saison dernière a laissé un goût amer à l’attaquant brésilien.

Pour la première fois de son histoire vieille de 50 ans, le Paris Saint-Germain a atteint la finale de la Ligue des champions, l’été dernier au Portugal, après avoir sorti l’Atalanta et Leipzig lors du Final 8. Malheureusement pour les Parisiens, le Bayern Munich était un ton au-dessus ce soir-là et s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0).

« Je n’ai pas du tout aimé »

Inconsolable au coup de sifflet final, Neymar est revenu pour l’émission Sept à Huit de TF1 sur cette cicatrice encore ouverte. « C’est quelque chose que je n’ai pas du tout aimé. J’en ai pleuré… Je voulais vraiment rapporter cette coupe en France. Malheureusement nous n’avons pas réussi cette fois-ci, mais nous aurons d’autres opportunités et nous allons tout faire aller en finale et décrocher ce titre ! »

Mbappé, « un frère » pour Neymar

La superstar carioca a également évoqué sa relation avec le génie français, Kylian Mbappé, ne tarissant pas d’éloges à son égard. « Nous avons une relation de frères. Moi, je suis l’aîné. Nous aimons beaucoup jouer ensemble, a-t-il soutenu. Je veux sortir le meilleur de lui. C’est un garçon en or. Je l’appelle « Golden boy », parce qu’il est vraiment en or ! Il a un coeur énorme. En tant que joueur de foot, tout le monde sait ce qu’il vaut, mais en dehors du terrain, il est incroyable ! Il est souriant joyeux, il aime s’amuser. On se ressemble beaucoup et nous devon être heureux pour être à 100% ». Le principal intéressé devrait apprécier.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.