Nice fonce sur un titi parisien

Les dirigeants niçois seraient en pole position pour s’offrir les services de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Djeidi Gassama.

Brillant en Youth League, la jeune pépite parisienne pourrait bouger durant ce marché des transferts. Cette saison, il a eu droit à ses premières minutes avec les pros en Ligue 1. Djeidi Gassama a été incorporé contre Montpellier lors de la 37e levé du championnat de France. « Ce que je ressens lors de mon entrée ? Je suis content, excité, j’ai envie de jouer, avait-il confié. C’est une fierté, pour mes parents, mes amis qui me regardent ».

🔴 L’OGC Nice pousse très fort pour recruter Djeidi Gassama 🇫🇷 au PSG dans le cadre d’un transfert. Les deux clubs discutent.

(@Santi_J_FM & @sebnonda)

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) June 19, 2022

Le jeune ailier de 18 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs cet été. Le FC Bâle, le FC Bruges, Southampton, le Borussia Monchengladbach ou encore le Sporting SP seraient tous sur les traces de Djeidi Gassama. Selon les informations de Foot Mercato, le Parisien se rapprocherait désormais de l’OGC Nice. La formation du sud de la France serait très intéressée par le profil de l’attaquant polyvalent. De son côté, la direction parisienne aurait entamé des discussions avec l’entourage de la jeune pépite au sujet d’une prolongation de contrat. Il est lié contractuellement à Paris jusqu’en juin 2023.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.