On connaît l’adversaire potentielle du Real Madrid en finale

Plombé par l’exclusion de Gerson, Flamengo a été surpris par Al-Hilal (2-3), mardi au Maroc, et c’est la formation saoudienne qui défiera le vainqueur de Real Madrid-Al Ahly.

Petite surprise: le vainqueur de la Copa Libertadores n’a pas battu le champion d’Asie en demi-finales de la Coupe du monde des clubs « 2022 », mardi soir à Tanger. Al-Hilal s’est impose face à Flamengo (2-3) et la formation saoudienne attend de jouer la finale, samedi, contre le Real Madrid ou Al-Ahly, opposés mercredi soir.

Le représentant brésilien a largement dominé la partie mais a été plombé par certains de ses joueurs et notamment Gerson ! L’ancien Marseillais a écopé d’un premier avertissement pour une simulation dans la surface (15e) avant de donner un penalty et de voir rouge dans le même temps, avant la mi-temps (45e+8).

Salem Al Dawsari, la star saoudienne qui avait inscrit le 2e but magnifique de son pays contre l’Argentine à la Coupe du monde 2022, avait ouvert le score sur penalty en début de match (4e) et a récidivé avant de rentrer aux vestiaires (45e+9).

Pedro avait égalisé pour Flamengo (20e), mais, à 10 contre 11, les Rubro-Negro ont pris un 3e but, inscrit par l’Argentine Luciano Vietto (70e), et un 2e but de Pedro (91e) n’a pas suffi. Flamengo comptait pourtant sur David Luiz, Gabigol ou encore Arturo Vidal !

Al-Hilal Riyad fait le break et file vers la finale avec ce but magnifique 🤩#FIFAClubWorldCup à suivre avec CANAL+ ⚽️ pic.twitter.com/vW7xzI8hem

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 7, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.