Paganelli, ce cadeau « fantasmagorique » offert par Gignac

Né le 20 octobre 1962, Laurent Paganelli fête ce jeudi ses soixante ans. Pour l’occasion, il a eu droit à un cadeau de taille, signé André-Pierre Gignac.

Ancien de l’AS Saint-Étienne, Laurent Paganelli s’est reconverti en 1997, année au cours de laquelle il a intégré le groupe Canal+ pour devenir monsieur « bord terrain » lors des grandes affiches de football diffusées sur la chaîne télévisée. Vingt-cinq ans plus tard, le trublion à l’accent chantant est toujours en place et le voilà qui fête ses soixante printemps, ce jeudi 20 octobre 2022. Pour l’aider à passer ce cap, André-Pierre Gignac lui a fait parvenir un cadeau « made in Mexico ».

L’attaquant des Tigres de Monterrey a donc envoyé deux maillots de son équipe, floqués « Gignac », à un Laurent Paganelli en pâmoison devant ses présents. Le natif d’Aubenas a posté une vidéo sur les réseaux sociaux afin d’exhiber ses cadeaux, sans oublier bien sûr, de remercier son généreux donateur. « Soixante ans aujourd’hui, regardez le cadeau que je viens de recevoir, lance Paga à la caméra. Il est fantasmagorique. Il est signé DD. J’en ai même un bleu. Je voulais te faire plein de bisous. Non seulement tu es un grand joueur, un grand buteur, mais tu es un homme exceptionnel. »

Merci pour ce cadeau pour mes 60 ans @10APG ❤️❤️❤️ pic.twitter.com/DbYmvCuZju

— Laurent Paganelli (@LaurentPaganel1) October 20, 2022

« Muy grande, grande, grande jugador »

Un véritable bouquet de fleurs de remerciements envoyés par Paganelli à Gignac. « Un homme grandiose, avec un coeur comme ça. Je voulais te faire soixante bisous, parce que franchement tu es un seigneur. Je le savais depuis toujours, mais là c’est encore ‘muy grande, grande, grande, grande grande jugador’. Je ne peux pas te dire mieux. » Il sera visiblement difficile de faire plus plaisir au consultant de C+ pour son anniversaire.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.