Pastore affiche ses ambitions

Après un passage compliqué de trois années à la Roma, Javier Pastore a décidé de rebondir en Espagne. L’ancien Parisien a été convaincu par le projet d’Elche, avec qui il s’est engagé pour une saison. A l’occasion de sa conférence de presse de présentation, ce mardi, le milieu de terrain de 32 ans est revenu sur son choix. 

« L’objectif est de rester en Liga »

« Dès que j’ai signé la résiliation de mon contrat avec la Roma, ils ont été les premiers à me contacter et cela a attiré mon attention, a-t-il indiqué. Je voulais vraiment essayer ce championnat. Elche, en plus, c’est un club avec beaucoup d’Argentins (…) Je viens pour continuer à travailler dans ce groupe avec des coéquipiers très humbles. Je connais l’équipe dans laquelle je suis venu et les objectifs qu’Elche a, je sais que l’objectif est de rester en Liga. »

« El Flaco » rêve de l’Albiceleste

Enfin, « El Flaco » a annoncé la couleur pour cette saison, évoquant notamment son rêve de retrouver une place au sein de le l’équipe nationale argentine. « J’avais besoin de revenir dans le jeu et de me montrer. Je suis reconnaissant pour cette option et il ne reste plus qu’à prouver sur le terrain. (…) J’espère bien faire pour Elche et si je reviens avec l’équipe nationale, ce sera un rêve ». Pour ce faire, Pastore devra tout d’abord éviter les blessures, puis retrouver le niveau de jeu qui était le sien lors de ses belles années parisiennes.

🎙 𝗣𝗿𝗲𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝗰𝗶𝗼́𝗻 | Pastore

💬 “El #ElcheCF fue el primer club que contactó conmigo cuando rescindí con la Roma. Tenía muchas ganas de jugar en @LaLiga y este es un club del que me hablaron muy bien »#BienvenidoPastore 💚

— Elche Club de Fútbol 🌴 (@elchecf) September 7, 2021

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.